Mon expérience minceur

Publié le par Fruity Veggie Cathy

Nouveauté sur Fruity Veggie Cathy

Nouveauté sur Fruity Veggie Cathy

Bonjour,

Comme je vous l’avais promis avant les vacances, voici une toute nouvelle rubrique qui pourrait vous intéresser : Mon expérience minceur. Entendons-nous bien : je n’ai pas la prétention de vous fournir une formule miracle ! Par ailleurs, je ne suis ni médecin nutritionniste ni diététicienne. Je veux simplement vous faire partager mon expérience, pour donner un peu d’espoir à ceux et celles qui se battent contre les kilos superflus, sans avoir à suivre de régime draconien ou à ingurgiter divers produits testés sur les animaux ; la lutte contre la vivisection, c’est mon cheval de bataille.

Pour vous exposer brièvement les faits, j’ai perdu 23 kilos en un an. Je n’en reviens pas moi-même et, pourtant, c’est possible ; je l’ai fait. Et si j’ai réussi, pourquoi pas vous ? Attention : comme je suis végétarienne, aucun médecin ou diététicien ne m’a suivie pendant toute cette période. J’ai donc élaboré toute seule mon propre programme, en glanant ici et là des informations sur le Web. Je vous recommande donc, si vous avez des doutes, des problèmes de santé particuliers ou tout simplement si vous voulez surveiller votre forme, de demander conseil à un professionnel. Cet article et les suivants ne sont qu’un témoignage, le mien. Nous sommes, tous, différents et notre organisme ne réagit pas toujours de la même manière. Ce qui est bon pour moi ne l’est peut-être pas pour vous. Toutefois, vous pourrez peut-être glaner quelques astuces utiles parmi les indications et/ou les recettes que je vous donnerai au fur et à mesure de mes publications.

Pour suivre tous les posts de cette nouvelle catégorie, cherchez mon logo ci-dessous :

Fruity Veggie Cathy - Mon expérience minceur

Fruity Veggie Cathy - Mon expérience minceur

N’hésitez pas à me faire partager votre propre expérience.

 

A bientôt.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article