Bienvenue sur le blog d'une végétarienne convaincue

Publié le par Fruity Veggie Cathy

Bonjour à toutes et à tous !

Me voici, toute nouvelle sur la blogosphère. J'avais envie de partager avec vous mon univers végétarien. Ma cuisine se veut colorée, pleine de saveurs d'ici et d'ailleurs, parce que tous les pays du monde recèlent des joyaux de recettes non carnées pour le plus grand bonheur de nos papilles. J'espère que vous voudrez me suivre.

N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis, vos idées de variantes... La cuisine, c'est un monde de partage. De mon côté, je puise mes idées non seulement dans mon imagination, mais aussi dans d'excellents livres et autres magazines culinaires. Je teste les recettes telles quelles, puis je les modifie au gré de mes envies ou des ingrédients disponibles dans mon garde-manger.

A très bientôt pour une première recette !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article